On déménage !!!…

On déménage….

Beaucoup de changements cette année !

Déjà, ça n’aura échappé à personne : l’atelier déménage ! Joie et bonheur ! Enfin un espace uniquement dédié à la création et à notre travail !

807 chemin de la Tatte – Prailles – 74140 Sciez

Elles etc. (Artisanes d’Ici)… C’est le nom de notre atelier : ce lieu sera partagé par une majorité de femmes. On ira donc “Chez Elles !” = l’atelier où le féminin l’emporte sur le masculin, simple règle de la majorité… Sandrine et moi, tout d’abord : on partage cet espace avec nos deux entreprises “Adélie & Cie” et “Une Maille A La Fois”. Des bougies végétales, artisanales… Des laines teintes à la main… On va vraiment être bien, chez Elles !… On sera aussi avec Hugo, le fin nez de notre équipe… Parfumeur, naturopathe, il est le créateur de la gamme des Empreintes Made In Léman. Il travaillera aussi parfois chez Elles…

Ensuite, d’autres copines sont dans l’aventure et viendront animer des atelier DIY tout au long de la semaine… Des femmes toutes plus talentueuses les unes que les autres, qui sont avant tout nos amies, et avec lesquelles on a vraiment plaisir à travailler…

Et une boutique sera ouverte tous les lundis et samedis de 9h à 12 et les vendredis de 9h à 19h, non stop. Vous pourrez retrouver toutes les créations de nos copines artisanes d’ici, nos bougies, nos laines… Vous trouverez aussi les tissus bio de Fil ETik : consommons local et engagé !

Notre nouveau cocon est situé à 130 mètres de l’ancien atelier… On continuera donc de se garer sur l’ancien site, dans le long chemin qui peut accueillir une douzaine d’autos. Et on marchera tranquillement jusqu’au nouveau local. Précision : deux places sont disponibles sur chez Elles Etc. pour les personnes qui ont de la difficulté à marcher…